Bienvenue à Canada-Visa-Business

Ressources pour gens d’affaires au Canada

start-up-canada-businessVous pensez vous établir au Canada pour immigrer et/ou y faire des affaires. Comme la majorité des gens vous pensez consulter un avocat ou consultant en immigration et en droit des affaires. Mais une fois que vous obtiendrez vos papiers et que vous arriverez au Canada, que se passe-t-il? Vous serez alors laissé à vous-même. Vous vous apercevrez alors de plusieurs réalités que vous n’avez pas envisagées car ces consultants et avocats n’ont pas pu vous informer et prévenir sur plusieurs aspects pratiques du monde des affaires reliés au domaine de la construction et immobilier. Alors vous perdez beaucoup de temps et d’argent à vous informer sur les lois, codes et règlements, obtention de licences pour vos projets, la demande du marché au Canada, rechercher les bonnes opportunités de terrains ou d’immeubles, trouver les bons entrepreneurs, et beaucoup d’autres choses en immigration et relation avec des projets et les affaires.

Construction Daniel Dargis Inc. vient à votre aide en vous accompagnant non seulement avant votre arrivé, pour faciliter votre accès en immigration et aux affaires mais après votre arrivé tout au long de votre apprentissage en affaires au Canada et gestion de vos projets.

Nous assistons de A-Z les gens d’affaires qui désirent s’établir au Canada dans les domaines de la construction, des projets immobiliers et des énergies renouvelables:

  • Montage de votre dossier avec nos avocats et consultants en immigration, droit des affaires et emploi au Canada;
  • Information et formations sur les domaines : légaux, de la construction, des opportunités d’investissements, achat et vente en immobilier, du marketing et des ventes;
  • Ouverture d’une succursale au Canada, partager ou louer un bureau et place d’affaires au Canada, avoir une representation d’affaires au Canada;
  • Aide à la sélection et achat de terrains et d’immeubles;
  • Création de votre entreprise au Canada ou achat d’une entreprise canadienne;
  • Aide à l’obtention de vos licences de construction;
  • Direction de vos projets de construction et immobiliers;
  • Marketing;
  • Vente de projets au Canada.

Pour les gens d’affaires étrangers et immigrants investisseurs au Canada, le Groupe www.dargisconstruction.com avec www.canada-visa-business.com et www.montrealcie.com agit comme un groupe de conseillers en affaires, experts en marketing et démarrage d’affaires en construction au Canada, expert en construction et investissement immobilier au Quebec, avocats en affaires et immigration pour les investisseurs et specialistes en fiscalité pour l’immigration d’affaires au Canada. Le groupe reçoit les demandes de projets de la part des clients canadiens et les distribue à ses membres entrepreneurs et contracteurs au Canada et aux entreprises étrangères qui ont eu préliminairement recours à Construction Daniel Dargis Inc. pour ouvrir une succursale au Canada. Les entreprises étrangères peuvent accéder à un large éventail de services en leurs permettant de premièrement recevoir une information générale sur comment faire des affaires et démarrer en affaires au Canada. Ensuite les entreprises étrangères obtiennent un accompagnement et support complet pour établir leurs entreprises ou succursales au Canada, comment investir en immobilier, faire le montage de projets et finallement, une fois que l’entreprise est enregistrée et obtient les licences d’opération au Canada, ils obtiennent de la part de Construction Daniel Dargis Inc. des référencements de projets au Canada. Ceci consiste en un service d’accompagnement complet pour gens d’affaires afin de démarrer des entreprises au Canada, faire des projets par elles-mêmes en immobilier au Canada ou obtenir des projets par un intermédiaire Construction Daniel Dargis Inc. et ainsi augmenter les ventes des compagnies étrangères au Canada.

Pour les particuliers et entreprises canadiennes désirant construire des projets au Canada, le Groupe Construction Daniel Dargis Inc. offre à ses clients individus une variété de services dans les secteurs de la construction, ingénierie, design et architecture au Canada, tels que: salle-de-bain, cuisine, sous-sol aménagés, toitures, construction de nouvelles maisons et d’immeuble commerciaux, agrandissement de maisons, construction en béton, acier ou à ossature bois, ingénierie du bâtiment, design intérieur et en architecture. Pour les entreprises de construction canadiennes, entrepreneurs généraux et membres du réseau du Groupe Construction Daniel Dargis Inc. ceux-ci bénéficient de référencement de projets et contrats de construction. Ces services sont présentés par ces sites web:

Cela sous la direction de M. Daniel Dargis Ingénieur canadien et président d’une entreprise de construction et d’ingénierie canadienne pour plus de 25 ans.

N’hésitez pas à nous contacter!

MontrealCIE pour établir votre entreprise et affaires au Canada. Visitez le site


Construction Daniel Dargis inc. vous aide à construire vos projets au Canada. Visitez le site


Dernier Article
India to Canada Business Establishment Invest Services Immigration
india-canada-business-immigration-services-280X170
Construction Daniel Dargis Inc. is a construction, engineering, architectural, design and business assistance company that provides wide ranges of services for local Canadian individuals and companies as well as...
Continue reading →
DEMANDE D'INFORMATION


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


POUR VOS AFFAIRES AU CANADA
VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS QU’UN CONSULTANT EN IMMIGRATION

VOUS AVEC BESOIN D’UN ACCOMPAGNEMENT DE A - Z :

Welcome to Canada-Visa-Business

Resources for business people in Canada

start-up-canada-businessYou are thinking about immigrating and/or doing business in Canada? Like the majority of people you consider consulting a lawyer or an immigration and business law consultant, but what happens once you will get your papers and you arrive in Canada? You will then be left to yourself. Then you will see several realities that you have not considered because these consultants and lawyers were not able to inform you and prevent several practical aspects of the business world related to the field of construction and real-estate. So you lose a lot of time and money to educate yourself on the laws, codes and regulations, obtaining licensing for your projects, market demands in Canada, looking for good opportunities for land or buildings, finding the right contractors and many other things in immigration and related to projects and business.

Construction Daniel Dargis Inc. comes to your assistance by helping you, not only before your arrival to facilitate your access to immigration and business, but also after as you are learning about the business process in Canada and managing your projects.

We assist, from A to Z, business people who wish to settle in Canada in the fields of construction, real-estate investments and renovation projects:

  • Put together your file with our lawyers in immigration, business law and employment in Canada;
  • Offer information and training in the following areas: legal, construction, investment opportunities, buying and selling real-estate, marketing and sales;
  • Open a branch in Canada, share or rent an office, get business representation and a business place;
  • Assist you in the selection and purchase of land and buildings;
  • Build your business in Canada or buy a Canadian company;
  • Assist in obtaining your building permits;
  • Manage your construction and real-estate projects;
  • Market your projects;
  • Sell products, services and projects in Canada.

For foreign business people and immigrant investors in Canada, the Group www.dargisconstruction.com along with www.canada-visa-business.com and www.montrealcie.com act as a group of Canadian business advisors, marketing and business launch specialists in the area of construction in Canada, construction and real-estate investments experts, lawyers in business for immigrant investors and taxes immigration specialists in Canada. The group receives demands of projects from Canadian clients and distributes the projects to members, entrepreneurs and contractors located in Canada and foreign enterprises having their branches through Construction Daniel Dargis Inc. Foreign enterprises can have access to a wide range of services allowing them to first get general information about starting in business and doing business in Canada, then get a complete business accompaniment and support in the process of establishing a business or a branch, invest in real-estate, mount and do projects in Canada. Finally, once the foreign branch or business is settled in Canada the foreign investors get referral of projects in Canada through Construction Daniel Dargis Inc. This is a complete business support package in order to start a business, start real-estate projects or get projects and contracts and increase sales in Canada for the foreign company.

For Canadian individuals, enterprises and construction companies wishing to build projects in Canada, the group Construction Daniel Dargis Inc. offers to individuals Canadian customers a variety of services in the area of construction, engineering, design and architecture in Canada, such as: bathroom, kitchen, basement renovations, roofing, construction of new houses and commercial buildings, extension of new houses, construction of concrete, steel and wood frame buildings, building engineering, interior design and architecture. For Canadian enterprises and construction companies Construction Daniel Dargis Inc. refers projects and distributes contracts. These services are presented through these websites:

All of this is available under the direction of Mr. Daniel Dargis, a Canadian engineer and president of a Canadian construction and engineering company for over 25 years in Canada.

Do not hesitate to contact us!

MontrealCIE for establishing your business in Canada. Visit our website


Construction Daniel Dargis inc. helps you build your projets in Canada. Visit our website


Last Article
India to Canada Business Establishment Invest Services Immigration
india-canada-business-immigration-services-280X170
Construction Daniel Dargis Inc. is a construction, engineering, architectural, design and business assistance company that provides wide ranges of services for local Canadian individuals and companies as well as...
Continue reading →
INFORMATION REQUEST


Your Name

Your Email

Subject

Your Message


FOR YOUR BUSINESS IN CANADA
YOU NEED MORE THAN JUST AN IMMIGRATION CONSULTANT

YOU NEED CANADIAN BUSINESS COACHING FROM A TO Z: